LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue Hockey Simuler 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pittsburgh Tribune

Aller en bas 
+2
Prez_SJ
Sid The Kid
6 participants
AuteurMessage
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:49

Pittsburgh Tribune Kopitar_preview06_kings_220x430
Anze Kopitar échangé au Penguins!


Aujourd'hui,le tout nouveau Directeur-Général des Penguins,M.Proulx(nom fictif) a déjà fait une transactions majeur(surtout pour l'avenir).En effet,le jeune Jordan Staal ainsi que Nils Ekman font leur bagage,pour aller a LA,tandis que le jeune prodige Anze Kopitar ainsi que le ''policier'' Sean Avery vienne rejoindre la clique a Crosby.

''Je suis très très heureux de cette transactions!Nous allons nous chercher un centre d'avenir,vu que l'ancien DG avait transiger Evgeni Malkin.Anze Kopitar a un meilleur avenir,selon moi,et donc je me suis arranger pour l'obtenir.En même temps,j'ai régler un gros problème dans ma formations,Crosby se fesait souvent frapper par des coups salaud,je suis donc aller chercher un des meilleurs ''policier'' de la NHL en Sean Avery.Espérons que les ardeurs des adversaires envers Crosby se refroidiront un peu,avec la venue de Avery!''
Nous a confié le tout nouveau DG.
Revenir en haut Aller en bas
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:09

Pittsburgh Tribune Njd11 VSPittsburgh Tribune Pit11



Victoires importantes en pré-saison!

Mardi 27 Février 2007
Les Penguins de Pittsburgh,affrontait se soirs les Devils du New Jersey dans leur 6eme matchs en pré-saison.C'était le premier matchs pour Anze Kopitar avec son équipe,mais aussi le premier matchs des Penguins depuis l'embauche de M.Proulx.

Les Penguins ont eu une grosse victoires convaincante,par la marque de 5-3.

À 15:24 de la 1er période,Colby Armstrong a marquer son 2eme en pré-saison,aider du meilleur pointeur de la NHL,Ryan Malone,et du nouveau venue Anze Kopitar.:a peine 4 minutes plus tard,le 2eme de Travis Zajac avec les Devils égalisa la marque.

En 2eme période,a 10 minutes,Patrik Elias a marquer son 3eme de la pré-saison,pour prendre les devants 2-1.2 minutes plus tard,Dan Lacouture marque son 1er,se qui augmente l'avance des Devils a 3-1.

En 3eme,Colby Armstrong y alla avec son 2eme du matchs,son 3eme de la pré-saion,aider de Ryan Whitney et du nouveau venue Sean Avery.Le score était alors de 3-2.Ronald Petrovicky a marquer son 1er,aider de Sergei Gonchar et Mark Eaton.Le score était donc a égalité.Le vétéran Mark Reechi,a donner tout un coup au Devils en marquant son 5eme de la pré-saison,avec l'aide de Ryan Whitney,se qui donnait,pour la 1er du matchs,les devants a sa formations.Cette avance ne fut jamais comblé,surtout que Crosby,avec l'aide de Ryan Whitney(3eme pts du matchs) a cloué le bec des Devils.

''Je suis heureux de mon premier matchs avec les Penguins.Je suis encore plus heureux d,avoir pu obtenir une passe a mon premier matchs.L'équipe joue bien,nous avons une bonne formations,qui est un peu sous-estimer!''
A indiqué Anze Kopitar.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_SJ
Admin
Prez_SJ


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

TRES jolie articles!!! coninue comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnshq.niceboard.com
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

Pittsburgh Tribune Mon11VSPittsburgh Tribune Pit11


Les Penguins de Pittsburgh,affrontait les Canadiens de Montréal dans leur 7eme matchs pré-saison.Les hommes de Michel Therrien semble l'avoir eu facile dans leur derniers matchs face au Devils,ayant fait toute une remontée en 3eme période.

Belle victoires des Penguins!
Les Penguins ont vaincue le Canadiens de Montréal,par la marque de 5-2.C'est le 2eme matchs consécutif ou les hommes de Michel Therrien m,arque 5 buts dans un matchs pré-saison.Voici donc le résumé du matchs.

En 1er période,le vétéran Mark Recchi y est aller de son 6eme en pré-saison,aider de Thomas Vanek et sergei Gonchar.À peine 1 minutes plus tard,Anze Kopitar marquait son premier buts avec sa nouvelle formations(son 2eme pts en 2 matchs),aider de Brooks Orpik.

En 2eme période,Sergei Gonchar a marquer sur le power play.Mark Recchi et le jeune prodige Sidney Crosby optiens l'autre assistes.10 minutes plus tard,Thomas Vanek marque un buts,a nouveau aider du prodige Sidney Crosby.

En 3eme période,Anze Kopitar c'est gâtées en obtenant son 2eme du matchs,son 3eme de la saison,aider de Konstantin Koltsov et de Mark Eaton.

Joueurs du matchs selon Le Pittsburgh Tribune


Pittsburgh Tribune Kopitar,Anze-150



Avec ses 2 buts,Anze(Kopitar) a permit a sa formations de vaincre les Canadiens de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Prez_SJ
Admin
Prez_SJ


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:33

cest sa je disait belle articles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnshq.niceboard.com
boud

boud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:40

ouais cé vrmt hot avec des photo pi toute la good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:44

Pittsburgh Tribune 180px-MA_Fleury

Fleury blesser a long terme!


Mardi 27 Février 2007

Durant le matchs Canadiens-Penguins,le jeune cerbères Marc-André Fleury c'est blesser.La durée de sa convalescence sera de 3 Semaines.La blessure n'est pas nommé,mais l'on dit que se serais au haut du corps.

''Ses difficile de perdre le gardien en qui nous avons confiance.Marc-André(Fleury) connaisait de très bon moments,se qui fesait que notre formations complète connaisait de bon moments.Par contre se sera une chance pour Thibeault de prouver se qu'il peut nous donner!''
A indiqué Michel Therrien.

''C'est très difficile de se blesser,et de savoir que nous ne pourrons plus aider notre équipe durant 3 Semaines.Je connaisait de bons moments,mais c'était du au joueurs devant moi,qui minimisait les lancer dangereux de la part de l'adversaires.En touka,j'espère pouvoir revenir avant le 3 Semaines prévu,mais nous verrons comment ira ma convalescence!''
A lancer Marc-André Fleury(soupire).
Revenir en haut Aller en bas
Prez_SJ
Admin
Prez_SJ


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:41

Jadore tes articles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnshq.niceboard.com
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:45

Very Happy

Il en a encore plein d'autre a venir hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez_SJ
Admin
Prez_SJ


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:51

Sid The Kid a écrit:
Very Happy

Il en a encore plein d'autre a venir hehe Razz

Je me fais un plaisir de lire tes articles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnshq.niceboard.com
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:34

Pittsburgh Tribune 20070227-122617-g

Gary Roberts vient donner un peu d'expérience au Penguins!


M.Proulx,a contactez toute la presse aujourd'hui pour confirmer une transactions.La nouvelle était sortie depuis quelques jours[en tant que rumeurs] mais c'est maintenant confirmer par la LNH.

Jarko Ruutu et le jeune Noah Welch quitte le club école des Penguins,pour se rendre en Floride.En retour la troupe de M.Proulx,recoit le joeurus vétéran,Gary Roberts.

La transactions apporte un joeuuras d'expérience au Penguins,se qui est peut être la faille la plus marquante de cette jeune équipes.

''Je suis vraiment de mettre la main sur un joeuurs comme Gary(Roberts).Il a un leadership incontesté,il apporte beaucoup d'expérience pour notre équipes.Nous avons sacrifié un jeune joeurus d'avenir,mais sa en valait la peine!''
-A souligné M.Proulx.

''Je suis fier de pouvoir m'amener avec une jeune équipes comptant parmi elles beaucoup de jouerus d'avenir pour la NHL.Les Crosby,Kopitar,Fleury et Whitney forme tout un groupe de jeune.Je vais venir amener un peu d'expérience,je suis la pour tenter de bien encadrer les jeunes joeuurs.Les Penguins ont un bon club,et nous pensons aspirer au séries!''
-A lancer Roberts.

Gary Roberts,40 ans,a 1087 matchs jouées en carrière,ayant obtenue un impressionant total de 846 pts.Roberts est un vétéran de 18 saisn dans la NHL.La saison 91-92 a été la plus fructueuse de sa carrière,ayant obtenue 90 pts en 76 matchs avec les Flames de Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:42

Pittsburgh Tribune Lupulvert_274

Joffrey Lupul rejoint la troupe de Michel Therrien!


M.Proulx,a à nouveau contacter tout les médias de Pittsburgh pour annoncer une nouvelle transactions.Les Penguins ont été chercher un jeune Ailier Droit,en retour de Colby Armstrong,Erik Christensen et le choix de 3eme tour des Penguins.En retour,les Penguins recoivent Joffrey Lupul.

''Je suis très fier de pouvoir obtenir le jeune Lupul.Lupul a un talent indéniable pour marquer des buts!Il a d'excellente mains!Nous comptons sur lui pour aider nos joeurus de 3eme ligne,a pouvoir tenter de soutenir nos 2 premier trios.Joffrey)Lupul) est un joeuurs sur lequelles je comptait aller chercher depuis fort longtemps,mais j'attendais le moment propice pour faire son acquisition''.
-À lancé M.Proulx

''Je suis content de voir qu'une aussi jeune formations est intéressé a mes services.Je suis ici pour apporter plus de pronfondeur a l'équipe,et je peut aussi remplacer certains joeurus en cas de blessures.J'espère pouvoir prouver a mon Directeur-Général que le prix qu'il a payer pour m'obtenir n'était pas trop!''.
-Nous à lancé Lupul.

Lupul,22 ans,mesure 6'01 et pèse 200 livres.En carrière avec Anaheim et Edmonton,Lupul a jouer 156 matchs,obtenant 87 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_SJ
Admin
Prez_SJ


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

Tes articles sont juste trop cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://lnshq.niceboard.com
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:53

Merci Big! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayotte

ayotte


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 12/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:00

oui t article rock
Revenir en haut Aller en bas
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

Pittsburgh Tribune Penguins


Début chancellant de nos Penguins!


Les Penguins,n'ont joué que 2 matchs pour l'instant.Les 2 matchs,se sont dirigées en prolongation,ou les matchs sont partagées,soit 1 victoires et 1 défaites.Les Penguins présente donc 3 pts sur une possibilitées de 4.

Pour le premier matchs de la saison,nos Penguins affrontait les Thrashers d'Atlanta.Bobby Holik marque le premier buts du matchs.À peine 4 minutes plus tard,Maxime Talbot nivelle la marque,aider de Jeff Jillson et Brooks Orpik.Le nouveau venue Gary Roberts donne els devants au Penguins,quelques minuets plus tard,aider du jeune Joffrey Lupul.En moitié de 2eme,Vyacheslav Kozlov ramene tout le monde a égalité.40 sec plus tard,Sergei Gonchar réplique sur le PP,aider des 2 recrue,Ran Whitney et Anze Kopitar.En 3eme,Hossa et Kovalchuk ont sonné la charge pour les Thrashers.En fin de match,Crosby y est aller d'un but,aider de Thomas Vanek et Sergei Gonchar.Le matchs alla donc en prolongation.58 seconde après le début,Scott Mellanby enfila un magnifique buts pour donner la victoires au siens!

Matchs un peu décavant,les Penguins ont perdu leur avance en 3eme période.Par contre,1 pts sa se prend tout de même bien,surtout contre une bone formations!



Pour leur 2eme matchs de la saison,les Penguins affrontait les Maple Leafs de Toronto.Les maple Leafs de toronto,y sont aller d'un doubler en 1er période,donnant une avance confortable a leur gardien.Par contre,en 2eme période la trouupe de Michel Therrien a décider que l'amusement était terminer.Thomas Vanek y est aller d'un très beau but,aider par Sidney Crosby et Dominic Moore.Mats Sundin a par contre répliquer asez rapidement a se buts.sean Avery,c'étant battue peu avant,ayant perdu,c'est reprit en marquant un but.Avery a été aider de Ryan Malone et Joseph Melichar.En 3eme période,Vanek y est aller de son 2eme pts du matchs,ayant obtenue une passe sur le filet de Whitney.Mark Reechi est l'autre joeurs ayant une passe.Le matchs alla en prolongation.à 1,22 minutes de la prolongation,Joffrey Lupul y est aller d'un but,aider par Gary Roberts et Anze Kopitar,pour donner une victoires très importantes pour les Penguins.

Les Penguins réussise a aller chercher des pts a leur 2 premier matchs.Il réussise aussi a revenir de l'arrière en 3eme période,pour aller chercher au moins 1 pts au classements.

Pittsburgh Tribune Sidney_Crosby-2


''Je devrais en donner plus offensivement a ma formations.à date je n'ai que 2 pts en 2 matchs,mais l'équipe réussit quand même a aller chercher des pts au classements.Je suis un peu décu de mon début de saison,mais l'équipes et sa fiche,passe avant ma fiche personnele,donc je ne m'en fait pas trop,Mais si jamais l'équipe se met a mal jouer,et que je ne produit pas,alors je pourrait vraiment m'en vouloir!''
-À déclaré la jeune sensations Sidney Crosby!
Revenir en haut Aller en bas
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Pittsburgh Tribune Huselius_34574

Kristian Huselius


Kristian Huselius a Pittsburgh?!?


Malgré la victoires des Penguins,plusieurs rumeurs tourne a l'entour de nos Penguins.La plus récent,voudrait que l'ailier Gauche Kristian Huselius s'amène a Pittsburgh en retour de Ryan Malone et Ronald Petrovicky.

S'il fallait que la rumeure se réalise,les Penguins aurait payer cher pour Huselius,mais c'est peut être la seule facon de le faire sortir de calgary.

La transactions serait presque réaliser,il ne manquerait qu'au DG de Calgary de confirmer pour que le tout soit officiel.

''Vous savez que je ne peut rien vous dire,ni même si la rumeur peut être fondée,mais vous savez tous que je suis a la recherche d'un LW!''
-À souligné M.Proulx.

Rester a l'affut dans els prochaines heures,peut être que se dossier pourra être clos!
Revenir en haut Aller en bas
Prez_SJ
Admin
Prez_SJ


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:13

esti d'articles FOU serieux continue steplait cest vraiment cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lnshq.niceboard.com
sim**Philadelphie

sim**Philadelphie


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 11/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

trop malade sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:36

Pittsburgh Tribune Hockey_trophy

Trophée du joueurs de la semaines chez les Penguins!


1er Semaines de la saison.


Thomas Vanek,a recu le trophée du joeuurs le plus utiles au Penguins durant la Semaines.

Vanek,23 ans,a obtenue 1 buts et 2 mentions d'assistances et 2 rencontre cette semaines.Vanek joue au côtées de Crosby,et les Penguins compte sur l,apport offensif de leur jeune Ailier Gauche.

Mentions honorable au Défenseurs Ryan Whitney(1 buts 1 passe),Gary Roberts(1 but 1 assiste),Sergei Gonchar(1 buts 1 mentions d'assistance),Anze Kopitar(1 buts 1 passe),Sidney Crosby(1 buts 1 assiste) et finalement Joffrey Lupul(1 buts 1 mentions d'assistances)!
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Buffalo
Admin
Vice.Prez.Buffalo


Nombre de messages : 2257
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Vanek a po servi a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsqca.niceboard.com
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:23

Pittsburgh Tribune Huselius_34574

Kristian Huselius a Pittsburgh!


Kristian Huselius a Pittsburgh!!!


Malgré la victoires des Penguins,une transactions pour améliorer l'équipes a été effectuer aujourd'hui.En effet,depuis déjà plusieurs heures,les rumeures de transactions envoyait Kristisn Huselius,des Flames,a Pittsburgh en retour de Ryan Malone et de Ronald Petrovicky.

C'est une bonne transactions pour les 2 côtées,les Penguins sont aller chercher se qu'il leur manquait,un LW de première ligne.En retour,ils ont donner un autre bon LW,ainsi qu'un RW bon pour une 3eme ligne.

''Je suis heureux de cette transactions!Fesait longtemps que je voulait aller chercher Kristian Huselius,du a son talent offensif.Nous croyons qu'il peut encore s'améliorer de beacoup!En retour,nous avons tout de même céder Ryan Malone ainsi que Ronald Petrovicki.Se sont des joueurs talentueux,mais parfois il faut faire des sacrifices pour aller chercher se donc nous avons besoins!''
-À confié M.Proulx.

''Je suis content de me rendre dans une équipe comme Pittsburgh.L'équipe compte sur un bon mélange de vétéran et de jeunes joueurs.J'ai apprit que j'allait jouer au côtées de Sidney Crosby et de Mark Reechi,c'est une chance pour moi de jouer au côtées de ses 2 joueurs!J'espère pouvoir mieux produire qu'a Calgary,ou j'ai obtenue 1 passe en 3 matchs!!''
-À lancé Kristian Huselius.

Note du Journalistes
Je croit que c'est une excellente transactions des 2 côtées,mais probablement que Huselius en donnera plus au Penguins que se que Malone et Petrovicky donneront au Flames!
Revenir en haut Aller en bas
Sid The Kid

Sid The Kid


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2007

Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

Pittsburgh Tribune 20huselius

Kristian Huselius a connue tout un premier matchs!


Malgré la défaites des Penguins,Huselius a connue tout un premier matchs avec sa nouvelle formations!

Les Penguins,ont perdu le matchs 4-2 au main des Rangers de New York.Dans se matchs,Huselius a obtenue 1 buts et 1 mentions d'assistances.

Les Penguins sont vraiment frustrer de la tournure des événements dans le matchs,mais sont au moins vraiment heureux de la facon que Huselius a jouer.

''Il a fait se que nous nous attendions de lui!Dès son arrivée il a apporter une élément offensif supplémentaires a l'équipes.Dès son arrivées sa présence ces fait sentir!''
-À confié M.Proulx,visiblement frustré du matchs.

''Je suis très heureux de l'apport offensif qu'il nous a amenées!Le jumeler a Crosby et Reechi a été une excellente idée!On espère juste qu'il pourra continuer sur cette lancée!''
-À apporter Michel Therrien lors de sa conférence d'après matchs.


Huselius présente maintenant un dossier de 3 pts en 4 matchs,lui qui en avait obtenue que 1 en 3 matchs a Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Tribune Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Tribune   Pittsburgh Tribune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh/LA[CPU]
» Pittsburgh
» Pittsburgh
» Pittsburgh
» Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Coin des DG :: Conference de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser