LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue Hockey Simuler 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edmonton Herald!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Oilers

Dg Oilers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Edmonton Herald! Empty
MessageSujet: Edmonton Herald!   Edmonton Herald! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

Edmonton Heral, March 9th.

Mieu, depuis trois matchs.
Les Oilers, qui avaient pourtant bien commencé la saison en étant premier puis à connu une inquiétante baisse de régime en se retrouvant 10e, ce qui a couter le poste du directeur général des Oilers. Le propriétaire a engagé les Dg Roy, et depuis trois matchs, les Oilers n'ont pas encore perduent depuis son arrivé (Edmonton Oilers 6 - Anaheim Mighty Ducks 3, Edmonton Oilers 3 - Atlanta Thrashers 3, Colorado Avalanche 2 - Edmonton Oilers 4) Ce qui place Edmonton au 3e rang à égalité avec 15 points.

Edmonton Herald! 8467357
Les oilers ont aquis les services du performant Jonathan Cheechoo en laissant partir le prommetteur Horton. Cheechoo a amassé 4 buts et trois passes jusqu'à présent cette saison.
''Nous avions besoin d'un ailier droit de premier trio, c'est ce qu j'ai été chercher et nous verrons les résultats au prochain match, mon but est d'avoir deux lignes d'attaques explosives.''
De plus, de sérieuses rumeurs disent que le Dg roy tente à tout prix d'amener Ruutu à Edmonton. À voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers

Dg Oilers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Edmonton Herald! Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Herald!   Edmonton Herald! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:06

Edmonton Herald, March 9th.

Ruutu à Edmonton

C'est confirmé, Ruutu est échangé et à pris la direction de Edmonton ce matin. Ruutu completera parfaitement le premier trio en compagnie de Stoll et Cheechoo. ''Maintenant, a indiqué le Dg Roy, nous avons deux trios explosifs en attaque.''À son arrivée, nous lui avons demandé ses impressions.

Edmonton Herald! 8469462

''Eh bien, j'ai été surpris de l'apprendre car j'évoluait tres bien avec l'équipe de Chicago, mais on n'avait peu de chance de Remporte la coupe ou meme de se rendre en séries alos, je suis plutôt bien content d'être ici avec les Oilers. Ils ont plusieurs bons joueurs dont Cheechoo, Stoll, Smyth et Guerin.''

Les oilers ont dû laisser partir Horcoff et Armstrong ainsi qu'un choix de 3e ronde mais nous savons tous que cet échange permettra aux Oilers de monter au classement et de reprendre là où ils avaient laissés au début de la saison. Quelques erreurs coûteuses au premier Dg lui avait fait perdre son poste mais maintenant, nous allons voir si les échanges de M. Roy vont porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Herald!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton
» Edmonton GM
» Edmonton
» EDMONTON
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Coin des DG :: Conference de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser