LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue Hockey Simuler 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vancouver (les bonnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
ayotte

ayotte


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 12/02/2007

Vancouver (les bonnes) Empty
MessageSujet: Vancouver (les bonnes)   Vancouver (les bonnes) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:43

bon la ya plein de message ds mon autres section je vous demanderais donc de pas en mettre ds lui seulement le prez ou buff qui fait que dire quand elle son rentrer

5 Vs. 5
Right Wing / Center / Left Wing / Defence / Defence
1. Markus Näslund(79) / Brendan Morrison(75) / Oleg Saprykin(72) / Mattias Öhlund(77) / Lukas Krajicek(69)
2. Andrew Brunette(75) / Henrik Sedin(78 ) / Daniel Sedin(76) / Nick Boynton(73) / Luc Bourdon(61)
3. Trevor Linden(71) / Ryan Kesler(71) / Nils Ekman(70) / Kevin Bieksa(70) / Willie Mitchell(68 )
4. Jason King (66) / Artem Chubarov(71) / Jeff Taffe(67)


POWER PLAY
Right Wing / Center / Left Wing / Defence / Defence
1. Markus Näslund(79) / Henrik Sedin(78 ) / Daniel Sedin(76) / Mattias Öhlund(77) / Nick Boynton(73)
2. Andrew Brunette(75) / Brendan Morrison(75) / Nils Ekman(70) / Luc Bourdon(61) / Lukas Krajicek(69)

Penality Kill
Center / Winger / Defence / Defence
1. Ryan Kesler(71) / Trevor Linden(71) / Mattias Öhlund(77) / Nick Boynton(73)
2. Artem Chubarov(71) / Oleg Saprykin(72) / Kevin Bieksa(70) / Willie Mitchell(68 )

Goaltender
1. Roberto Luongo(82)
2. Mika Noronen(71) si jpeut po lavoir sa srait laid en criss donc arange toi pour ki réaparaisse ds mon roster sinon Wade Flaherty(66)


DIS MOI KAN T AURA FAIT ECRIT GENRE C BON SONT RENTRÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver (les bonnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Coin des DG :: Lines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser